Maths en Direct
Bonjour,

Notre forum n'est plus actif mais vous pouvez obtenir de l'aide de la part d'enseignants, et cela gratuitement sur notre serveur Discord. Vous pouvez le trouver sur Google en tapant "Discord Maths En Direct".

Vous pouvez continuer cependant à lire les sujets de discussion déjà créés.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
benmagnol
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 6

Troisième Concours du Capes de Maths Empty Troisième Concours du Capes de Maths

Ven 21 Sep - 16:21
Bonjour
Je suis inscrit au troisième concours du Capes de Maths et je suis terriblement seul puisque je fais cela en candidat libre à la maison
Du coup je n'ai accès à aucune information.
Je n'ai aucune formation de base en mathématiques, seulement la passion...
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui passent ce troisième concours parce que du coup, au delà du fait que c'est assez ardu, mais que je m'accroche, je ne suis même pas sur de bosser les bonnes choses.
Quelqu'un veut il bien m'aider ?
Avec mes remerciements,
Benoît 52 ans, Bordeaux.
Professeur T
Professeur T
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Messages : 2225
http://www.mathsendirect.fr

Troisième Concours du Capes de Maths Empty Re: Troisième Concours du Capes de Maths

Ven 21 Sep - 16:27
Bonjour Benoît et tout d'abord : bienvenue !

En tout cas, belle initiative de se lancer dans cette aventure !

As-tu consulté les sites du gouvernement, du jury, et par exemple https://www.capes-maths.fr pour obtenir des infos ?

En tout cas tu peux trouver de l'aide ici, sur le forum ou la ChatBox :-)
avatar
benmagnol
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 6

Troisième Concours du Capes de Maths Empty Re: Troisième Concours du Capes de Maths

Ven 21 Sep - 22:58
Bonjour
Merci pour cette réponse
Je suis effectivement déjà allé voir ces références
Après le contact direct avec les vrais gens permet d’affiner un peu le sujet
Je reste donc friand d’echange
Bien à vous et encore merci
Professeur T
Professeur T
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Messages : 2225
http://www.mathsendirect.fr

Troisième Concours du Capes de Maths Empty Re: Troisième Concours du Capes de Maths

Sam 22 Sep - 10:05
Pour le moment, je ne connais pas de membre du forum qui passe le troisième concours. Mais tu peux quand même échanger avec les autres Smile
avatar
mathos
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 5

Troisième Concours du Capes de Maths Empty Re: Troisième Concours du Capes de Maths

Dim 4 Nov - 15:57
Hello Benoit !

Moi aussi je me suis inscrite au 3eme concours pour le CAFEP et je viens de voir ton message. J'en ai écrit 1 moi aussi aujourd'hui sur le forum "CAPES" où il n'y en avait aucun. D'ailleurs le Professeur T m'a également répondu comme à toi.

Pour ne pas être seul, tu peux t'inscrire comme moi sur les forums Facebook CAPES MATH 2019 (il y en a 2) mais personnellement vu que je ne suis pas encore au niveau requis, j'évite de me décourager en regardant les messages des autres qui font déjà les annales du CAPES.

Voilà je serai ravie d'échanger davantage avec toi : je t'invite donc à regarder ma discussion dans l'autre rubrique ou en message privé.

Sandra

Contenu sponsorisé

Troisième Concours du Capes de Maths Empty Re: Troisième Concours du Capes de Maths

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum