Maths en Direct
Bonjour,

Notre forum n'est plus actif mais vous pouvez obtenir de l'aide de la part d'enseignants, et cela gratuitement sur notre serveur Discord. Vous pouvez le trouver sur Google en tapant "Discord Maths En Direct".

Vous pouvez continuer cependant à lire les sujets de discussion déjà créés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Awesome93
Posteur Motivé
Posteur Motivé
Messages : 19

Problème écriture canonique d'une fonction sous forme de fraction  Empty Problème écriture canonique d'une fonction sous forme de fraction

Dim 20 Sep - 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, étant actuellement en Première ES , nous étudions les fonctions du second degré , mon seul problème étant de mettre sous forme canonique en restant en fraction avec une fonction ax²+bx+c mon professeur de mathématique nous a donné une feuille d'exercices pour nous entraîner j'ai du mal a finir a mettre sous forme canonique en restant en fraction étant donné que je n'ai pas pu vraiment me concentrer sur les fractions à l'époque a cause de problèmes de santé , la feuille d'exercice avec la ligne où je me suis arrêté est sur le lien ci-dessous j'aurai donc besoin de savoir comment continuer le calcul sous forme de fraction

Merci à vous.

https://i.servimg.com/u/f21/19/32/26/76/mths11.png
avatar
Awesome93
Posteur Motivé
Posteur Motivé
Messages : 19

Problème écriture canonique d'une fonction sous forme de fraction  Empty Re: Problème écriture canonique d'une fonction sous forme de fraction

Dim 20 Sep - 17:10
Le lien est il visible pour vous ?
avatar
Neex3
Posteur Motivé
Posteur Motivé
Messages : 17

Problème écriture canonique d'une fonction sous forme de fraction  Empty Re: Problème écriture canonique d'une fonction sous forme de fraction

Dim 20 Sep - 17:50
Bonsoir,

Oui c'est assez visible pour moi en tout cas.