Maths en Direct
Bonjour,

Notre forum n'est plus actif mais vous pouvez obtenir de l'aide de la part d'enseignants, et cela gratuitement sur notre serveur Discord. Vous pouvez le trouver sur Google en tapant "Discord Maths En Direct".

Vous pouvez continuer cependant à lire les sujets de discussion déjà créés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lavoisier
Lavoisier
Posteur Motivé
Posteur Motivé
Messages : 39

[Equipe] Défi Hebdomadaire  Empty [Equipe] Défi Hebdomadaire

Mar 3 Mai - 18:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
cheers  Oyez Oyez, lycéens, lycéennes, férus de mathématique. cheers
J'ai l'honneur d'inaugurer ce topic consacré aux défis hebdomadaires, en accord avec le reste de l'équipe de modération.
Dans l'idée d'animer le forum nous proposons maintenant des exercices à résoudre chaque semaine que nous essayerons de maintenir les plus originaux possibles ils couvriront des domaines très variés et j'essayerai pour mes exercices d'ajouter quelques éléments de culture générale et mathématique dans chacun d'eux. En effet j'aurai la joie d'être responsable des parties dédiées au problème de niveau lycée et collège santa.

Néanmoins, rassurez vous, nul besoin de maîtriser sur le bout des doigts l'ensemble des mathématiques connues à ce jour, je m'efforcerai en ce qui me concerne à privilégier l'astuce et la malice à la connaissance exhaustive d'un chapitre en particulier Wink.

L'introduction du topic terminée, je commence la rédaction de notre premier exercice, j'éditerai ce message pour l'y ajouter Very Happy.
Professeur T
Professeur T
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Messages : 2225
http://www.mathsendirect.fr

[Equipe] Défi Hebdomadaire  Empty Re: [Equipe] Défi Hebdomadaire

Ven 13 Mai - 12:15
Up Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum