Maths en Direct
Bonjour,

Notre forum n'est plus actif mais vous pouvez obtenir de l'aide de la part d'enseignants, et cela gratuitement sur notre serveur Discord. Vous pouvez le trouver sur Google en tapant "Discord Maths En Direct".

Vous pouvez continuer cependant à lire les sujets de discussion déjà créés.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kirua
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 8

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Dim 2 Oct - 16:13
Bonjour à tous, donc j'ai un dm à rendre pour mardi sauf que je suis largué j'aimerai avoir de l'aide pour le résoudre si possible, le voici http://www.noelshack.com/2016-39-1475417535-img-20161002-161057.jpg
Voilà merci à ceux qui m'aideront Smile
avatar
Kirua
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 8

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Dim 2 Oct - 16:50
Personne?
avatar
Kirua
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 8

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Dim 2 Oct - 17:58
J'ai réussi la question 1 de l'exercice 1 mais je n'arrive pas la question 2
avatar
Kirua
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 8

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Dim 2 Oct - 18:28
Personne pour m'aider ici?
avatar
Cyrillaim
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 6

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Dim 2 Oct - 22:11
Désolé khey j'peux pas t'aider
Curry
Curry
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Messages : 296

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Lun 3 Oct - 10:56
Salut,
As tu avancé ?
Pour montrer la bijectivité il faut se servir à chaque fois du résultat que tu viens de montrer à la question 1 .
avatar
Kirua
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 8

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Lun 3 Oct - 13:23
Alors j'ai pu faire le 1 et le 2 avzc des amis du coup j'ai compris même si la question 2 de l'exercice 1 j'ai pas très bien compris en fait, l'exercice 2 ça va j'ai réussi je pense (j'ai fait une récurrence forte) et l'exercice 3 alors là à part la question 1 je ne comprend pas
avatar
Kirua
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 8

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Lun 3 Oct - 18:04
Du coup j'ai réussi les questions 1 et 2 de l'exo 3 mais à partir de la 3 je bloque
Curry
Curry
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Messages : 296

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Mar 4 Oct - 9:28
Contenu sponsorisé

[Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths  Empty Re: [Mpsi] Je bloque sur mon dm de maths

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum